abandon des socialistes

les socialistes au pouvoir ont abandonné leur vieilles lunes de changer le monde pour entrer dans le conformisme de gouvernements et a substituer un meilluer vivre ensemble en associant justice sociale , modele economique et eveil culturel par un salmigondis multiculturelle à la sauce alter-mondialisation  mal assumé.

Le SPD allemand par exemple via les lois hardt de 2006 a plus fait pour le patronat que ne n’aurait pu le faire la CDU. en France les lois les plus sévères pour les  salairés l’ont été sous le règne des socialistes (desindexation des salaires,  privatision sans précédent sous jospin,  flexibilité, ..).

Les gouvermenents ne sont plus que des exécutants des desirs des plus fortunés. le parti socialiste en voulant être le mieux vu fait de l’excès de zèle tout en compensant en faisait du multiculturelle ou de l’action positive comme pour se faire pardonner. En Cela il detruit plus les fondements sociaux qu’autre chose car il desespère ceux qui lui avait fait confiance et divise en faciltant le communautatisme et l’individualisme (changment complet de paradigne de la part des socialistes).

la soumission des euro-socialistes aux dogmes du libre-change, du sans frontierisme et de l’individualisme absolu font qu’ils vont perdre beaucoup de leur confiance des peuples et vont jeter dans les partis extrèmes ceux non seulment qu’ils ont abandonnés (retraités, pauvres, ouvriers, etc..) mais aussi le socle de leur electorat (fonctionnaires).

il leur est difficile de garder la confiance des peuples qui se sentent trahis et qui refusent de vivre dans une société sans projet , sans mouers et sans culture commune.

L’indignation vertueuse ne suffit plus a rassembler les foules car l’inconsistence idéoligique ambiante (gauche et droite) favorisent ceux qui présente un projet si funeste soit il.

les opinions européenne vivent l’abolition ndes frontières, l’ouverture anarchique du marché du travail,  la qualité médiocre du modèle sociale proposé (travailler et consommer pour faire tourner la machine) , les mouvements de capitaux, d’entreprises de personnes, les flux migratoires qui destabilisent, la planête qui ruent dans les brancards, le modèle consumeriste proposée  font qu’il y aun desesperance et une perte de confiance dans ces hommes politiques censés les défendre. (la desepserance touche plus la gauche que la droite car l’espoir etait plus important).

 

La censure imposée par les partis de gauche sur tous les sujets sensibles sans etre traités d’extrême font que l’impossibnilité d’exprimer ses ressentis sclérose la société avant l’explosion.

 

 


Répondre

l'agenda de la section |
Europe Ecologie - Canton Sa... |
aidedeveloppementafrique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Quand la vérité blesse
| Le Socialiste Socialisant
| POUR LE GRAND MAGHREB...!